Enseigne double face :
pour deux fois plus de visibilité à Paris

Sortez du cadre ! Soyez visible de loin avec l’enseigne double face, ou enseigne drapeau, la solution qui permet d’être vu recto/verso.

Qu’elle soit complémentaire à votre enseigne commerciale ou bien votre unique visuel de communication, installée perpendiculairement à la façade d’un magasin ou d’une boutique en centre-ville, elle permet d’attirer l’attention de votre clientèle et de vous identifier facilement.

Réalisez vos enseignes drapeaux selon le format et le système d’éclairage (tubes néons, LED…) de votre choix, personnalisées en fonction de votre identité visuelle et de vos besoins.

Enseigne drapeau type toile ou bâche tendue

« Une enseigne murale résistante et flexible » 

Élégante et valorisante, l’enseigne drapeau en bâche ou toile tendue, aussi appelée kakemono, s’intègre parfaitement dans l’architecture des centres-villes. Cette enseigne perpendiculaire permet de réaliser des impressions petits et grands formats sur bâche PVC en impression numérique ou marquage peinture sur toile acrylique avec un système de tension entre deux potences de fixation. Le façonnage de la toile est fait sur mesure en fonction de l’application choisie : fourreaux, œillets, etc. Tous vos marquages en peinture sont réalisés au pochoir dans notre atelier de confection par notre peintre en lettres. L’avantage de ce produit est que vous pouvez remplacer votre toile comme bon vous semble. Les formats, finitions et le façonnage sont personnalisables à la demande en fonction de vos besoins.

Et la lumière dans tout cela ? Vous avez la possibilité d’ajouter un système d’éclairage par projection avec des spots LED ou d’intégrer une plaque lumineuse LED pour un kakemono lumineux rétroéclairé ! Consultez-nous pour en savoir plus.

Enseigne drapeau type caisson aluminium ajouré

« La solution pour être visible par tous les passants »

Le caisson double face en aluminium ajouré est une enseigne moderne et élégante avec son design personnalisable. Le caisson lumineux ajouré double face est composé d’un châssis intérieur mécanosoudé (invisible), habillé par deux faces type capots en aluminium plié, ajouré au laser puis repris à l’intérieur par une contre-plaque en PMMA diffusant blanc 3 mm pour diffuser la lumière.

Le système d’éclairage par module LED est installé à l’intérieur du caisson en périphérie du châssis. Le système de fixation est perpendiculaire au mur par potence et platine réglables.

Pour votre projet, choisissez vos formats sur mesure et vos finitions 100 % personnalisables :

  • Choix du laquage selon notre nuancier RAL
  • Format rectangulaire, rond ou carré
  • Logo, texte ou motifs ajourés selon vos envies
  • PMMA diffusant ressortissant (de 5 à 30 mm) pour donner du relief aux inscriptions
  • Aplats en impression numérique imprimés ou teintés masse

Enseigne drapeau type caisson Plexiglas

« Bénéficiez d’une visibilité à distance »

Le caisson double face lumineux en Pexiglas reste une solution simple et économique. Il est composé d’un cadre en profilé aluminium 140 anodisé naturel brut et d’une finition laquée selon notre nuancier RAL au choix (en option). Les faces sont en PMMA diffusant blanc 3 mm pour diffuser la lumière, dotées d’un éclairage intérieur par tubes fluorescents LED ou modules LED en fonction du format. Les formes sont variables (carré, rond, rectangle), nous fabriquons ces produits sur mesure, à votre image.

picto fabrication française

Fabrication française

picto conseil

Conseils personnalisés

picto SAV

SAV performant

picto sur mesure

Création sur mesure